Magdalena au quotidien

8th-post-featured

Vous n’avez pas le temps de donner plusieurs heures de bénévolat par semaine ? Mais vous avez le désir de donner de la joie et de l’espérance aux plus pauvres que vous rencontrez ? Magdalena a une solution pour vous ! Une fois par semaine, le lundi soir, nous vous proposons de vous retrouver pour un (...)

Lire la suite

Les Messes du Cœur

8th-post-featured

Tous les deux mois, nous nous retrouvons pour une messe du cœur qui rassemble les bénévoles et les personnes rencontrées, animée par les pèlerins de l’espérance.

Lire la suite

Les Tournées du Cœur

8th-post-featured

Chaque soir de la semaine (du lundi au vendredi), une équipe de bénévoles installe un camping-car dans le bois de Boulogne, pour rencontrer et accueillir ceux et celles qui vivent une situation de prostitution, et leur offrir du réconfort. Fait marquant : une tournée supplémentaire le lundi (...)

Lire la suite

Les Nuits du Cœur

8th-post-featured

Par petits groupes de deux ou trois, selon les semaines, le mardi ou le vendredi, les bénévoles vont dans les rues, à Boulogne-Billancourt et dans les communes avoisinantes, à la rencontre des plus démunis. Ils leur offrent une boisson chaude ou un plat chaud, mais surtout les écoutent et partagent (...)

Lire la suite

Les Mercredis du Coeur

8th-post-featured

Une équipe de bénévoles prépare tous les mercredis soirs un repas chaud pour les personnes qui se trouvent isolées, soit parce qu’elles vivent dans la rue, soit parce qu’elles cherchent un peu de chaleur et d’amitié. Il s’agit d’un moment de rencontres, d’écoute, de partage, et de prière. Plus de 100 (...)

Lire la suite